team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de MyNameIsSlide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyNameIsSlide

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de MyNameIsSlide Répondre en citant

IRL : Bonjours a tous , je me présente je m'appelle Oscar j'ai 16 ans j'habite a lyon . J'aime le sports ,les pottes, regardé la T.V Simpsons et joués a League of legends
J'ai joué à war3 reign of chaos .
Level : 30 312 win 285 defaite , rank 25/25 loose 8 premiers game a cause de mon frere ... Mad
Ancienne team : Hop's thread je l'ai quitté car je ne m'entendais pas avec le meneur que je connaissait depuis plus de 4 ans .
Champions joués : Main : Brand , karthus , nidalee , janna , soraka . Secondaires : Ryze , gragas , anivia , morgana , kog maw .
Pourquoi notre team : Tous simplement parceque je suis tombé sur votre forum et que j'ai decidés d'aller jeter un oeil et vus que je recherchais une team
j'ai decidé de tenté ma chance .
Motivation : Rank , partis fun avec d'aurtes team et pourquoi pas hops thread si vous voudrez bien evidemment . Et entrainement en team parti perso solo lane ...
Qui vous à fait connaitre la team : Comme je l'ai dit je suis tombés dessus par hasard et j'ai bien aimé la présentation .
Micro : OFF
Mumble,Skype : ON

Autres : Ma mère fait des gateaux au chocolat top , J'adord les Simpsons et "en particulier Bart" .

Merci d'avoir lus cette candidatures . Je croise les doigts pour etre pris . a+++

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006