team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post informatif au niveau du recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulscar
Team BloodLust

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Post informatif au niveau du recrutement Répondre en citant

Très chers futurs postulants,
Je fais partie de la team, et je voudrais vous signaler que nous avons déja 2 line up quasiment complets (nous avons commencé les classées, et nous ne cherchons plus qu'un ou deux remplacants). Ainsi, il faut que je vous informe que nous ne pourrons en aucun cas recruter tous les candidats. Ou alors, nous allons ouvrir une line up 3. Toutefois, l'ouverture de cette line-up et plus qu'hypothétique, et nous délibérons encore a ce sujet.

En conclusion, j'essaye juste de vous dire qu'on ne pourra pas prendre tout le monde, car nous sommes déja nombreux. Il faut même s'attendre a ce que pour le moment, vous ne soyez pris qu'en tant que remplacant. Gardez cela a l'ésprit en postulant.

Bonne continuation et a bientôt IG j'éspere

Loulscar

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006