team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Pascal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Pascal Répondre en citant

Amis du soir bonsoir, je me présente donc moi c'est évidemment Pascal, j'ai 41 ans, mon métier ce n'est pas de faire le grand frère mais bien boucher.J'aime bien le boomerang ( je suis un collectionneur ).Petite précision je peux payer via carte bleu les mumbles ou autres si besoin. Je suis level 30, j'ai tout les personnages et la plupart des skins. Je suis extrêmement fort avec Orianna mais je sais jouer la pluparts des perso. J'ai jouer avec beaucoup de team avec lesquelles j'ai eu de l'expériences et apprentissage du teamplay. Je voudrais rentrer dans votre team car elle a l'air sérieuse et marrante, et je veux jouer avec SKoverdose ( et oui j'en ai plein la bouche ). J'ai rencontré SKorverdose sur le channel Débutant sur Lol et il m'a proposer de postuler ici. Mon micro est On pour parler et Off dans le cas contraire et mumble ON.

Gros bisous tout le monde et SKoverdose je compte sur toi hein Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Pascal Répondre en citant

Tu m'as l'air motivé , pour moi c'est +1 et excuse je ne me souviens plus de toi :SS excuse

Passe sur le mumble

loulscar
Team BloodLust

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Pascal Répondre en citant

comme a chaque fois, l'air motivé, un post plutôt clair...petit test toutefois, car je suis moi aussi un bon joueur d'orianna : fais nous un guide rapide et bref de ta manière de la jouer (ou alors on test IG^^)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Pascal Répondre en citant

Moi c'est Pascal Wink

SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Pascal Répondre en citant

Pascal vien mumble 

Pascal

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Pascal Répondre en citant

Je le cherche j'arrive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006