team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut fabienleloup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabienleloup

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: Recrut fabienleloup Répondre en citant

Salut, moi c'est fabienleloup,

• Présentation Irl: je mappelle fabien je suis épicié dans la région du languedoc roussillon et j'ai 35 ans ( et oui c'est pas jeune)
  • Level: je suis passé lvl 30 il a de sa assez longtemps
  • Ancienne team(s); ausune
  • Champions joués: j'adore yorick je le toruve très bien je joue aussi soraka j'adore  sur tout en AD (>3 sa corne de cochonne xD)
  • Pourquoi notre team ? je suis tombé sur le fofo par pur hasard et je toruve votre team tres correct
  • Motivation je souhaite jouer avec des personne mature et non des enfant de 10 ans qui whine a tout boud de champ
  • Qui vous a fait connaitre la team ? par hasard
  • Micro ON/OFF on
  • Mumble ON/OFF on

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khalisto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Recrut fabienleloup Répondre en citant

Ok a voir en Game

Je suis également du Languedoc ^^

SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recrut fabienleloup Répondre en citant

Pareil Smile par contre essaye de venir plus dans les chanels ou sont les membres Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Recrut fabienleloup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006