team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uberovitch

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour les gens, Moi c'est Max la Menace, j'ai 18 ans, j'habite Paris. Je suis level 30 depuis un petit moment déja. Comme ancienne team bah j'en ai pas, j'ai juste joué avec des potes ( souvent les memes pour le teamplay ). Je tout les champions casiment. J'ai choisit votre team car elle a l'air sérieuse et competitive. Je suis archi motivé pour jouer avec vous ( pour ne pas dire chaud bouillant ). C'est un ami qui ma fait connaitre la team. Micro ON, Mumble On. Voila j'ai terminer et j'espere vous retrouver tres prochainement =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khalisto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A voir en game apres on decidera

SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pareil Smile par contre essaye de venir plus dans les chanels ou sont les membres Wink 

Uberovitch

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah on vient la ou il y a des membres, mais ils ont pas l'air de vouloir jouer avec nous ( on ne sais pour quelles raisons ). 

SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Loul c'est faux tkt on vous attend mais demandé

Uberovitch

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On a peut être pas assez demandé alors...Je voit pas comment faire mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006