team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut Samus92i ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samus92500

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:42 (2011)    Sujet du message: Recrut Samus92i Répondre en citant

• Présentation Irl: Bonjours je m'appelle Anthony (18ans) en irl pas plus d'info de se coté la (on m'appelle egalement la gouzegouze)
  • Level : lvl 30 depuis bien longtemps ( et je joue plutot pa mal)
  • Ancienne team(s) : j'ai toujours joué avec des amis et j'aimerais bien jouer avec une team sérieuse
  • Champions joués : mon main est akali je la joue plus que bien mais je suis polyvalent je peut jouer toutes sorte de hero allant de rammus a vayne
  • Pourquoi notre team ? j'ai entendu parler de votre team en bien et je me suis dit pourquoi
  • Motivation: Je l'est deja dit plus haut je souhaite jouer avec une team sérieuses
  • Qui vous a fait connaitre la team ? euh ba j'en est entendu parlé et j'ai demander a saugre de me communiqué le nom du leader ^^
  • Micro ON/OFF j'ai un micro achetté a leclerc 20 euros (xD c'est le troisieme)
  • Mumble ON/OFF: ON

Voila j'ai a peu près tout dit en espérant me faire recrute.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khalisto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Recrut Samus92i Répondre en citant

A voir si la team va crée une troisième  Line-up

Mais sinon j attend de voir en game

SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrut Samus92i Répondre en citant

Pareil Smile par contre essaye de venir plus dans les chanels ou sont les membres Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Recrut Samus92i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006