team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ultinek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultinek

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

• Présentation Irl : Je m'appelle Alexis, 17ans et j'habite une petite ville à coté de Toulouse Wink
  • Level : lvl 30
  • Ancienne team(s) : aucune
  • Champions joués : surtout Akali, mais je peux jouer support/tank (cho'gath only) et jungle.
  • Pourquoi notre team ? : bah vous recrutez d'après ce que j'ai vu sur le message chan RdG ^^, j'aime jouer en équipe (et surtout les jeux qui se jouent en team), et je préfère être avec des gens que je connaitrai (si je suis pris bien sur Very Happy) plutot que du PU "olOlOl je dive alors que j'ai pu de pv mais j'veux mon kill"
  • Motivation : beaucoup de dispo (excepté jeudi-mardi-dimanche soir si je raid WoW ^^'), comme dit au dessus je préfère le jeu avec une team sur un vocal plutot que du soloQ, même si les 3/4 du temps je suis dans l'obligation d'en faire si je veux avoir des PI :O
  • Qui vous a fait connaitre la team ? : je n'ai pas noté le nom mais il/elle faisait passé le message de recrutement sur le chan recherche groupe Wink
  • Micro ON/OFF : ON
  • Mumble ON/OFF : ON
En jeu mon nom d'invoc est Ultinek, ou je suis dispo sur mumble/skype ou ce post pour plus d'infos.

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

Mon vote est neutre étant donné que je ne t'ai jamais vue jouer , belle candidature détailler passe mumble pour que je change mon vote

PS : sa doit être moi le message ^^

Ultinek

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

SKoverdose a écrit:

passe mumble pour que je change mon vote

C'est a dire ? Pas compris je dois être trop KO ^^

Team BloodLust

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

il voulait que tu passes sous mumble pour un entretien et une partie test je pense...candidature plutôt claire et solide, un DPS AP, ou off tank AP...peut être utile...mais vu les dispos, ce serait plutôt en remplaçent...car au vu de tes dispos...ca risque d'être compliqué^^ a voir, je vote neutre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

Pour un petit moment je vais être pas mal dispo (problème bancaire : prélèvement bizarre etc...) du coup mes parents vont annulé ma CB donc je paye pas l'abonnement. Après je peux toujours m'arrangé pour faire parti des tournant de la guilde les soirs de raids sans soucis vu qu'on est beaucoup Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

Salut, présentation sympa, mais pour ma part c'est mitigé, disons que tu vas switcher entre 2 jeux et pour ma part j'ai peur que tu ne sois pas assez disponible par rapport a nos ambitions...
je mets donc un -1 ... évolutif (c'est à dire qu'après discussion je peux changer d'avis).

Bon jeu.

Ultinek

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

Je comprends tout à fait et c'est normal ^^, je peux très bien faire en sorte que mes 3 soirs de raid wow ne soit pas un souci (et comme dit plus haut durant un bon gros moment la j'y jouerai pas en gros).
Comme qui dirait, qui ne tente rien n'a rien ^^.

Bonne fin de soirée / bonne nuit Wink.

Team BloodLust

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

Moi je vote +1 pour le remplacement..
Il à l'air motivé... malgré tout ce que vous dîtes pour le descendre il tient bon...
Et pour moi rien que pour ça il mériterait d'intégrer l'équipe...

Ultinek

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

Merci Wink remplacent ne me dérange pas au vu du fait que tourner entre 2 jeux dérange un peux, je vois aussi que vous sembler bientot full pour vos L-U donc si jamais dites moi si j'abandonne ma candidature ou pas, c'est pas que j'aime pas trop espérer un peux mais bon :p :p.

Si jamais vous voulez me voir sur mumble hésitez pas a me le dire le soir je suis dispo a partir de 18h30 environ

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

le mumble est ouvert 24/24 pour les gens de la team et les autres a toi de venir si bon te semble.

Ultinek

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 06:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

Okidoki je me connecterai dessus dès que possible.

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Ultinek Répondre en citant

Hello, je viens vous prévenir que je préfère mettre fin a ma candidature vu que vous avez des postulants ayant de  meilleures disponibilités que moi =).

Bonne continuation à votre team Wink et peut etre a bientot IG !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Ultinek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006