team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de MinO23 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m1NO23

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

Bonjour, intéressé depuis quelques temps par votre team je me permets de poster Smile

Je me présente Nicolas alias Mino23 j'habite dans une petite commune du Nord-Est de la France et j'ai 18 ans !

Ayant tout d'abord commencer LOL dans un esprit de détente avec des amis réels, mon esprit de compétiteur a repris le dessus et me motive à me lancer dans une nouvelle aventure de jeu vidéo.

Ce jeu me passionne depuis que j'y joue et j'aimerais alors m'y investir plus, c'est pour cela que l'idée d'une équipe fixe avec laquelle il y a possibilité de jouer vocalement m'attire fortement.

Cependant, il est savoir que cette expérience est pour moi nouvelle sur ce jeu, je joue depuis seulement 3 mois (level 23 - 106 wins), je n'ai encore jamais eu de team sur LOL excepté le petit mix fun avec mes potes IRL, j'ai donc beaucoup à apprendre Very Happy

Pour ce qui est de mon gameplay, j'ai tout de suite été attiré par les carrys du jeux suivants :master yi, miss fortune, ashe et tristana; avec lesquels je possède déja les 3/4 des runes. Mais également par certains mages : Heimer, ryze et malzahar (avec lesquels je possède 0/4 des runes Sad Laughing )

En définitive, j'espère que ma demande va retenir votre attention, mon ID en jeu est M1nO23, j'ai déja joué via mumble avec l'ensemble d'entre vous.
Merci à loulscar pour sa proposition et le forum Wink

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulscar
Team BloodLust

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

Ayant déja pas mal joué avec Mino, je mets un +1 d'office. Après, je vous laisse le tester, voir si tout correspond, tout va bien. Joueur mature, bon, et sympathique =D

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

loulscar a écrit:
 Joueur mature, bon, et sympathique =D
Arrête je vais plus me sentir après Embarassed Razz
Merci Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

Salut, Belle présentation mais j'ai une autre question pour ma part, quelles sont tes disponibilités ?

m1NO23

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

Je suis disponible tout le temps Laughing
 Cependant, j'ai une team sur counterstrike source, donc si on a des matchs de prévus sur LOL, je place LOL en priorité et vice versa.
J'avais déja réussi à alterner starcraft2 et counterstrike ça ne devrait pas être un problème ^^.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

Je ne te connais pas , je n'ai jamais joué avec toi donc mon vote et neutre pour l'instant , et moi aussi je joue a css

khalisto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

A voir en game 

m1NO23

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

J'annule ma postulation, j'ai joué avec pas mal d'entre vous et je n'ai pas eu de nouvelles sur mon post...
De plus lasousou a déja été pris depuis 2 semaines et a posté le meme jour que moi...

Have fun !!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

...Escuse un peu bidon Smile ! La sousou est co tout les jours, toi pas... donc voila.

A chacun son investissement.

m1NO23

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

Pas besoin de savoir ce que tu penses de mon escuse Smile
J'ai plusieurs fois tenté de jouer avec vous, c'était jamais le moment.
Et j'ai jamais eu d'écho sur ce post après les games.

Bisous (antipathique)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

Okay Wink ! crois ce que tu veux, sa seul chose que je peux te dire c'est que si tu avais continué comme tu étais parti tu aurais sans doute été pris.
Comme quoi... tu étais a côté de la plaque.

Ne me crois pas si tu le souhaites, bon jeu en tout cas.

SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de MinO23 Répondre en citant

Sujets clos ¡ Lol pas facile decrire sur un clavier espagnole .. ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de MinO23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006