team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la sousou

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:11 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Baptiste, j'ai 17ans et je joue à LoL depuis un petit bout de temps maintenant. J'ai eu une grande passion pour ce jeu ayant joué à Warcraft III, j'ai adhéré tout de suite à l'idée du jeu. J'aime sortir avec les potes, faire des choses utiles ( ou presque Razz ) et je suis très positif Okay
Mon pseudo ? la sousou Very Happy Pourquoi ? et pourquoi pas ^^? J'aime jouer en TeamWork et Skype s'impose donc ( micro ON skype ON Wink ), c'est pour cela que je recheche une team, avec une préférence pour une française pour la communication Wink Si je peux rentrer dans BloodLust, ça sera ma première team sur LoL.
Je joue très principalement Brand, avec deux bonnes centaines de parties jouées avec Wink mais je joue aussi les carry ( MF, Cait ... ), tank ( rammus, morde, amumu) ainsi que d'autres mages.
Je suis actuellement lvl 23 avec 115 wins mais je ne compte pas m'arrêter de si tôt Mr. Green
C'est Mino23 qui m'a fait connaître votre team, car lui aussi voulait l'intégrée.

J'espère que ma candidature vous séduira Smile
A plus tard en jeu Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulscar
Team BloodLust

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

je connais Mino, donc je lui fais confiance =D...une apply plutôt agréable a lire, PAS DE FAUTES D'HORTOFRAF (BIG +1^^) a tester IG.
+1

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

Mon votre pour l'instant et neutre car je ne te connait pas , et je ne connait pas non plus mino . Donc il faudrait que je vois comment vous jouez

Diblawak
Team BloodLust

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

Sympa.
Ce serait cool de t'avoir IG et sur le chan Mumble pour voir comment tu te débrouille en équipe Wink

Ghaly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

Salut, Belle présentation mais j'ai une autre question pour ma part, quelles sont tes disponibilités ?

la sousou

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

Je suis en vacance pendant deux mois encore, donc je suis disponible les soirs, les nuits, et certaines aprems quand je ne sors pas.

loulscar
Team BloodLust

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

oui mais la question c'est...et en période scolaire?...parce que la terminale, c'est dur comme année ;p

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

Ha Wink En période scolaire j'ai toutes mes soirées, et le week end. Voilà  Okay

loulscar
Team BloodLust

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

ca me semble plutot correct...a test IG =D

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

Après teste Ig =) ! +1 Smile bon joueur même s'il n'est pas lvl30 (up rapidement si possible).
Joueur sympa, pas rageur.

khalisto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:18 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

+1 pour moi 

la sousou

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

Merci à vous deux  Embarassed Pour mon up 30, j'envisage d'acheter un double XP, il me sera vraiment très utile Wink
J'ai beaucoup aimé jouer avec vous ces derniers jours Mr. Green

SKoverdose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

+1 De ma part aussi  , Accepter Team Wink 

la sousou

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou Répondre en citant

J'ai acheté mon bonus double xp, et j'ai up 25 ^^ je suis en route pour les classée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: [ ACCEPTE ]Candidature de la sousou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006