team bloodlust Index du Forum

Team League Of Legend BloodLust

team bloodlust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] Ghaly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghaly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Ghaly Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appel Henry Alexis, j'ai 20 ans.
Je suis actuellement niveau 26.
Comme héros, je joue actuellement pas mal de AD tel que xin zhao, yi, warwick...

Pour finir mes loisirs sont l'informatique (Lol, Programmation etc), j'aime beaucoup le sport, enfin voila.

Bon jeu a tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulscar
Team BloodLust

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Ghaly Répondre en citant

BOUH -1...joue comme un plow, est pas sympa, pas drôle et en plus il s'appelle ghaly/moupio... ;p Malvenue

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Ghaly Répondre en citant

;0 Alexis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: [Presentation] Ghaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bloodlust Index du Forum -> League Of Legend -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006